Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Heu dites, qui c'est qui a filé le lien du site à tout le monde? Vu qu'il va se répandre comme une traînée de poudre, ça va être pratique maintenant...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducon jean-marie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Toi, tu prends pas les remontées si t'as pas ton forfait.

RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Ouverture de la station le Samedi 11 décembre à 9h.
A 9h15 j'achèterai mon forfait saison à 150e (tarif saisonniers).
A 10h je serai en haut les skis au pied.

Mais j'aurai déjà skié avant, dans la semaine, en montant à pied. Mr. Green

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Tu veux pas prendre un peu d'avance et partir maintenant? Même à pied? Mort de Rire

Tout Noir

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

personne a filé quoi que ce soit: cherche shadoks paintball dans Google c'est le 4ème résultat...

Kazi m'en a parlé il y a 2 semaines déjà.

Darkstar

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Ils ont trouvé tout seuls, c'est des grands garçons...

RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

Ha ben la vache ils sont au taquet les mecs Shocked

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Débarquement Répondre en citant

C'est moi qui ai tout balancé suite à mon BAN de ta part, c'est une mesure de rétorsion. Que ça te serve de leçon, fallait y réfléchir à 2 fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation