Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Gniarf, je me suis "amusé" à changer de thème et celui appelé blogbuzz ne me permet plus de changer... et pas de shout box ou autre dans ce thème, y'a plus rien... Sad

Tony, si tu peux m'aider je t'en remercie.

Ce w-e j'appelle Twist pour travailler sur le thème Shadok.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Alors, en plus sur ce thème (ou alors partout) :

- la police barrée ne fonctionne pas (vous savez : gras, italique, souligné ou barré).
- les tailles de polices ne changent pas...

Je ne sais pas si c'est dû au thème sur lequel je suis coincé ou si ça le fait partout....

nyot559
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Le pauvre il est coince sur un theme Smile !
Pour changer faut revenir a la page d'accueil (normalement),la colonne de droite n'est pas accessible quannd on consulte un article ou sur le forum comme ca a ete decide plus tot.

A part ca ces themes ne sont la qu'a titre de demo,ce sont des themes open sources genereusement offert par la communautes drupal mais il faut les adapter si on veut les prendre pour son site.

nyot559
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

PS:je me suis occupé des polices gras barré etc.

Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Ben y'a pas le menu déroulant des thèmes sur celui-ci... pour ça que j'appelle à l'aide...

nyot559
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Bizzare je l'ai moi,ptet un pb sous ie,je boot un windows pour tester ca je te tiens au jus.

Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Mhmm ça vient p-e de mon maxthon de merde...

[edit] nope, sous IE j'ai la même page... Evil or Very Mad

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Ouinnnn!!!!

Y a pas les petits poissons qui font des bulles dans les thèmes!!!
OUIIIIINNNN!!! C'est nul! J'suis d'accord avec D'arkStar, de la merdeuuuuu!!!!

Rass avait raison, c'est nul y a même pas de phpbbcodeettoutssa!

Tony pourquoi y pas les petits poissons hein?

Ou alors un thème avec des motos de course qui font VOUUUM-VOUUUMMM?

Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Bon, chez moi j'ai le thème avec les Shadoks (je suis sous FF), tu as touché qqchose tony ?

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Non.

Tout Noir

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

oui, c'est assez marrant cette histoire de look: chez Julien et chez moi y'avait pas le meme à quelques minutes d'intervalle... par contre je peux le changer sans soucis.

nyot559
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Yop,non j'ai rien touché,par defaut c'est le theme "paintballteam".

RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

Tout Noir a écrit:
oui, c'est assez marrant cette histoire de look: chez Julien et chez moi y'avait pas le meme à quelques minutes d'intervalle... par contre je peux le changer sans soucis.

Ben c'est normal t'es mega-admin Mr. Green

Tout Noir

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les thème Répondre en citant

ouais, t'as vu le style ?! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Les thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation