Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est officiel! Je pars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Bon ça y est c'est officiel depuis hier Embarassed

Je pars en saison d'hiver à Pra-Loup (04400).
Cool

Je pars du 10 décembre jusqu'au 18 avril minimum.
J'espère pouvoir m'acheter un pc portable pour la saison et ainsi (entre autres) rester connecté avec vous pour avancer sur le lancement du site.

Je suis trop content car ça va me faire un grand bien à tout niveau! J'en peux plus j'ai trop hâte. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstar

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

La vache ! 4 mois !

Tout Noir

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

bien joué ! Okay

RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Woot! Mon directeur vient de m'appeler, en fait je pars ce Dimanche pour commencer Lundi 6... Neutral mince ça fait court, et c'était pas prévu comme ça, du coup faut que je m'affole.

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Ben bon débarras, pas trop tôt!

Si au moins on était sur d'avoir la paix pendant 4 mois....

Darkstar

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Lol, j'avais pas osé, en me disant que de toute manière, JM allait pas pouvoir y couper... Mr. Green

Trop prévisible notre fashion victim !

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Ouais, y a encore que jean-marie pour dire tout haut ce que les sans couilles Darkytruc pensent tout bas...

RaSs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

Bon ben le RaSs il est bien parti à la montagne (ça vous gagne), il s'amuse bien, le taf est cool et les collègues aussi.

Ouverture de la station au poil, pas mal de neige de culture en ce début de saison mais ça devrait tomber d'ici les prochains jours afin de couvrir la sous-couche qui est prête. Petit bémol, Samedi à l'ouverture j'étais pas sur les pistes à 10h comme prévu mais à 11h Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Bannir

Par contre désolé mais j'ai complètement oublié de penser à vous Mr. Green (ok ok je me BAN de suite)

Je suis dans la vallée, dans un cyber avec un pc tout pourri mis à disposition des clients donc je ne peux et ne pourrais pas trop avancer sur les dossiers techniques, en tout cas pas dans l'immédiat.

La bise à tous et que la force soit avec vous pour supporter JM!

A la prochaine et passez de bonnes fêtes si on ne se re-lit pas d'ici là! Wink
Tcha-tchao!

Ducon jean-marie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars... Répondre en citant

La bise à toi mon chéri.

Merde, qu'est ce que je raconte moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: C'est officiel! Je pars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orgasite Index du Forum -> Organisation -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation